Shed #15 : Hooted

28 Jun

1 / THEE OH SEES – “Rainbow“
2 / FM BELFAST – “Lotus“
3 / GINGER ALE – “Dreams Of Floating“
4 / MOTHER MOTHER – “Hayloft“
5 / NICE NICE – “Pulp“

6 Responses to “Shed #15 : Hooted”

  1. siSSou July 2, 2010 at 11:42 PM #

    Hooted ???!!!
    Nan quand même pas…

    Et puis là découverte totale pour moi !
    Thanx

    • alxn July 3, 2010 at 10:14 PM #

      😉

      J’aime bien le smiley “clin d’oeil” en ce moment… Je sais pas pourquoi…

    • alxn July 3, 2010 at 10:26 PM #

      Mais je pensais que tu connaissais Nice Nice, nan ?

  2. siSSou July 3, 2010 at 10:31 PM #

    Ben oui mais en même temps ça date de 2003 quand même ce truc… 😉

    • alxn July 3, 2010 at 11:03 PM #

      C’est vrai que j’écoute plein de vieilleries… Comme dirait mon pote Francis C. : “C’était mieux avaaant” ! Et c’est pas près de s’arranger, je suis en plein dans Unwood en ce moment..!

      • alxn July 3, 2010 at 11:04 PM #

        Unwound.

Leave a Reply

